Je te plumerai

My first post on 425 Alouette

Mon premier  billet  sur mon blogue

RCAF 425 Les Alouettes

Ce blogue est dédié entièrement à l’escadron 425 Alouette, anciennement connue comme l’escadrille 425 Alouette.

Ce fut la première et la seule escadrille canadienne-française durant la Deuxième Guerre mondiale.

Ce blogue sera un lieu de partage des informations que je possède et aussi des informations que les descendants des aviateurs et tout autre membre du personnel de cette escadrille voudront bien partager.

Vous pouvez me laisser un commentaire ou utiliser le formulaire ci-dessus pour entre en contact avec moi.

Bien sûr que les vétérans peuvent également participer.

Ces informations seront ensuite transmises au musée de l’escadrille à Bagotville.

Je te plumerai.

View original post

4 réflexions sur “Je te plumerai

  1. Thank you for your contribution Pierre. The family of Georges Tremblay of the 425 Squadron Alouette are grateful for the work you have done.

    • You have shared so much Sharon.
      I would like to share some pictures of you, Gerry and Coco with the story of your meeting. Just ask Gerry if he wants to have his pictures published on the blog.

Laisser un commentaire

