Le bout du tunnel?

Honnêtement, je ne vois pas le bout du tunnel…

les deux CôtésCherchez l’erreur…

Plus je cherche sur les Alouettes, plus je découvre de nouvelles  informations…

drapeau

Je découvre de nouvelles informations tant sur le personnel naviguant que sur le personnel au sol.

KW-E - Easy Does It LAC Chartier et LAC MacFarlane

LAC Cliff Chartier de Granby, Québec
et
LAC Randall MacFarlane de Carleton Station en Ontario

3 réflexions sur “Le bout du tunnel?

  1. Continue, Pierre!! Après 3 visites et plusieurs heures de marche sur l’aérodrome de Tholthorpe, j’arrive à situer certaines photos que tu nous fais découvrir. J’ai revu en septembre dernier Paul Walker, qui habite l’ancienne tour de contrôle, et une dame dont la famille pratique l’agriculture sur le site, depuis toujours… J’y retourne en 2016, à l’automne. Ton travail est inestimable.

    • J’écris pour des gens comme toi Laurent qui a voulu rendre hommage à ton père.
      Le bout du tunnel, je le verrai un jour…

    • Je suis certain que l’esprit des Alouettes qui sont restés là-bas rôdent toujours à Tholthorpe comme le sans-filiste Larry Dubois et son pilote Jean-Marie Desmarais…

Laisser un commentaire

