Corbille et Pep

Écrit en 2010!

Je vous le disais que je ne suis pas vite vite…

RCAF 425 Les Alouettes

Ces deux aviateurs faisaient partie du même équipage. Tous les deux faisaient partie de l’escadrille 425 Alouette.

Voici l’équipage de Terroux, le pilote du Halifax.

Monsieur Pepin a laissé un témoignage sur ce site Internet

On y retrouvait ces photos.

C’est cette photo qui a attiré mon regard…

Ce sont tous des aviateurs du 425 décorés de la DFC.

L’escadrille 425 Alouette était la seule unité de l’ARC qui était canadienne-française.

Si vous avez des choses à nous raconter, laissez-moi un commentaire et je vous contacterai.



View original post

Laisser un commentaire

