Je m’en souviens maintenant

C’est  Jacques  Morin  qui m’en avait parlé…

DSCN2136

Il connaissait très bien le pilote Roland Beaudoin, un gars de Victoriaville si je me souviens  bien de notre  conversation.

Il avait  conservé ceci…

wpid-20150527_1236402.jpg.jpeg

Jacques Morin m’a parlé du KW-K en me montrant cette autre feuille.

image

Il l’a conservée depuis 1999!

Il veut s’en souvenir pour ne jamais oublier Roland Beaudoin et son navigateur François-Guy Savard qui lui voulait  qu’on  se  souvienne  du Roi des airs.

wpid-20150527_1236172.jpg.jpeg

Sur ce blogue on essaie toujours de se souvenir de ces jeunes qui ont tant sacrifié leur jeunesse.

image

image

image

image

image

wpid-fusion-2-jpg222222.jpg.jpeg

Laisser un commentaire

