16 novembre 1946

Trouvez François-Guy Savard…

Find François-Guy Savard…

RCAF 425 Les Alouettes

C’est la date du premier banquet annuel du club des Alouettes Escadrille 425, à l’hôtel Windsor, à Montréal.

La photo m’a aussi été envoyée par Marc-André Valiquette. Elle se retrouve dans son livre.

Livre 425 Couverture

Cette fois-ci, notre mission sera facile, car la photo est nettement plus détaillée.

Cliquez sur l’image et vous verrez.

Vous reconnaîtrez peut-être votre père, votre oncle ou votre grand-père. Marc-André a reçu un courriel d’un fils d’un mécanicien qui a servi sur l’escadrille Alouette. Il avait reconnu son père.

En tout cas, moi je crois avoir reconnu quelqu’un.

Je vous en reparle la prochaine fois.

Je te plumerai.

View original post

Laisser un commentaire

