Mis en ligne en 2009 – « Je me souviens »

Je me souviens :

En 2009, j’ignorais  l’existence  du 425 Alouette…

À  venir  bientôt, une autre vidéo  partagée.

image

4 réflexions sur “Mis en ligne en 2009 – « Je me souviens »

  1. Que c’est beau, un retour sur toute une vie. Beauté des images, douceur de la musique, plein de respect et d’amour. Je salue ce héros.

    • I know you do care.

      The veteran I have been meeting since 2010 has flown 37 missions.
      He wants to do a final mission.
      I will tell you more.
      Just let’s say you are on the list…

Laisser un commentaire

