Vous vous rappelez sans doute

image

Le 7 décembre  2010… Maurice  Landry rejoignait 19 000 jeunes aviateurs  de guerre.

19 000 jeunes  aviateurs ne revinrent  jamais.

Ceux qui sont  revenus n’ont que peu parlé  de leurs souvenirs de guerre.

Très  peu.

La petite-fille  de Maurice Landry DFC CD m’a  écrit.

C’est  pour  ça  que j’écris…

Toujours  un vif plaisir  de vous accueillir  sur le blogue  dédié  à  la seule  escadrille  canadienne-française.

3 réflexions sur “Vous vous rappelez sans doute

  1. Ils en ont effectivement peu parlé, Pierre. Dans mon cas, Jacques P. Lamontagne, sans-filiste de la 425 basée à Tholthorpe m’en a juste assez dit pour me permettre de m’y intéresser et de découvrir. Probable que je retourne à Tholthorpe à l’été, pour une 3ème fois. Continue ton excellent travail, Pierre. Merci et mes salutations aux Landry.

Laisser un commentaire

