Cherche et trouve… plus qu’un simple jeu

Vous savez combien cette photo m’interpelle depuis que je l’ai.

fusion # 2 jpg

Non?

Ce sont tous des survivants de l’escadrille Les Alouettes.

Un des membres  de l’équipage  de Jacques  P. Lamontagne est sur la photo. Un visage  me disait de quoi  depuis que  Marc-André Valiquette avait  partagé  cette  photo pour mes lectrices  et mes lecteurs. Je n’arrivais pas à  faire un lien jusqu’à ce que je numérise la semaine dernière cette photo  de la collection du père de Laurent Lamontagne.

Jacques P. Lamontagne mitrailleur sans-filiste

Jacques P. Lamontagne est à l’extrême-droite. À ses côtés c’est Rodrigue Arcand qui n’a pas survécu. Puis c’est le bomb aimer Foley.

Cliquez ici.

Aucune photo pour se souvenir de lui sur le Mémorial virtuel de guerre du Canada.

Ça ne saurait tarder…

John Hilliard Foley

Laisser un commentaire

