Cherche et trouve…

Cherche et trouve… c’est le jeu que je joue avec mon petit-fils de trois ans.

cherche et trouve

Cherche et trouve… c’est le jeu que jouerait avec sa petite-fille un aviateur qui serait sur cette photo prise en 1944…

1944

ou sur celle-ci prise en 1946…

1946-11-16 Hotel Windsor

Cliquez sur les images pour jouer

4 réflexions sur “Cherche et trouve…

  1. J’ai joué et j’ai trouvé je crois….. Pas certaine car il est bien caché. Je déduis qu’il était un homme discret?
    Merci
    J’attends toujours la boîte aux trésors de ma sœur pour transmettre plus sur votre blogue.
    A bientôt et merci

    Envoyé de mon iPad

    >

    • Je ne pensais pas Ginette que vous joueriez à mon jeu.

      J’avais écrit plutôt ce billet pour la petite-fille d’un aviateur dont j’ai fait la rencontre hier. J’ai hâte de pouvoir écrire sur son grand-père;

      Je vais attendre votre boîte au trésor avant d’écrire sur votre père.

  2. Votre père est sans doute sur la photo de 1946. En 1944 il n’était plus dans l’escadrille quand le cardinal est venu rencontrer les Alouettes.

    Je brûle de savoir où il se cache sur la photo.

Laisser un commentaire

