Collaborateurs!

Pas le genre d’épithète à lancer en France dans les années 40.

Cliquez ici si ça ne vous dit rien.

Ici sur mon blogue tous les collaborateurs et les toutes collaboratrices sont les bienvenus. Richard tenait à rendre hommage à sa façon à Jean-Paul Michaud avec l’envoi de ceci.

La Presse 1944-11-28

J’ai des collaborateurs qui préfèrent rester dans l’ombre.

D’autres ne le savent pas encore et découvriront ce blogue au détour d’une recheche sur Google. Ginette m’a permis de parler de son père qui n’a jamais parlé de ses souvenirs de guerre.

Comment pouvait-il en parler?

Ce pilote, lui, en a parlé… mais en anglais.

Je ne traduirai pas. Ginette m’a dit qu’elle lisait l’anglais

Cliquez ici.

Laisser un commentaire

