Pas important de souligner ceci…

De la collection du navigateur Robert Villiard  

Une photo partagée en 2011 par son fils en hommage à son père et à son pilote Charles Lesesne…

Notre habit d'hiver

 

Une autre…

 

Dortoir

 

Une dernière…

 

Équipage 

Toutes envoyées en 2011 avant ma rencontre avec Jacques Morin qui me parlait tout le temps de son meilleur ami Georges Tremblay. Georges était à gauche assis… tout ce temps depuis 2011 avant que je fasse un petit ménage sur mon disque dur et que cette photo m’interpelle. Eddy Marcoux qui est au centre est le pilote de l’équipage et le navigateur Montigny est entre Eddy et Georges.

Pas si important de vous souligner ça?

Tout comme ceci que j’avais oublié de mettre sur ce blogue…

Plaque commérative

 

Une plaque commémorative où le nom de Robert Villiard apparait.

Laisser un commentaire

