J’écris beaucoup…, mais vous pouvez aussi écrire sur ce blogue

Le neveu d’Albert Dugal le fera sous peu.

Tous les jours, nous mettons la table pour vous parler de cet aviateur qui a laissé des lettres et des photos en souvenir de lui.

KW-E

Albert Dugal n’est pas revenu de la guerre. Il savait que son destin l’attendait une fois revenu sain et sauf de sa mission sur Lorient. Son neveu vous l’écrira.

En attendant, rien ne vous empêche d’honorer la mémoire d’un de vos proches qui a servi dans le 425. Vous écrivez un texte ou bien vous partagez des photos et des souvenirs de guerre.

Je les publierai ici.

425 Alouette 001

5 réflexions sur “J’écris beaucoup…, mais vous pouvez aussi écrire sur ce blogue

  1. Merci Pierre.
    Ce matin je donnais des nouvelles de tout ça à sa vieille soeur et elle était très emballée et émue par tout ce que je lui raconte au sujet de son grand frère mort à la guerre.

    • Pas fini, mais je ronge mon frein en attendant notre rencontre.
      Pas facile de ne rien écrire avant d’avoir numérisé certaines lettres qui en disent tant sur Albert.

  2. Toujours bon à découvrir les passionnantes histoires de nos vrais héros morts au combat qui sont à la base de notre démocratie.

Laisser un commentaire

