Pilot Officer Glassberg

Cet aviateur faisait partie de l’équipage, mais il n’est pas celui dont on honorera la mémoire éventuellement sur ce blogue.

Glassberg

Source

À la mémoire du
Sous-lieutenant d’aviation
Jack Glassberg
3 mars 1943

Service militaire :

Numéro matricule : J/18551
Âge : 21
Force : Aviation militaire
Unité : Aviation royale du Canada
Division :425 Sqdn.

Renseignements additionnels :

Fils d’Abraham et Gertrude Glassberg, de Montréal, Québec.

4 réflexions sur “Pilot Officer Glassberg

    • Je vais mettre les autres que j’ai trouvés sur le site.
      On ne sait jamais. Des membres de leur famille pourraient trouver le blogue et m’écrire comme vous l’avez fait.

  1. Dans une lettre écrite à son père en octobre 1942, mon oncle mentionne qu’il a perdu son pilote.
    Celui-çi ayant été envoyé sur une mission avec un 4 moteurs et était porté disparu.

    Je vais essayer de découvrir qui il était.

Laisser un commentaire

