Le 45e du 425 – Prise 2

Richard Girouard qui est recherchiste du 425 m’avait envoyé ceci en 2010…

Je vais lui redemander si je peux le numériser et m’en servir pour vous parler du 425.

Richard m’avait aussi envoyé ceci en 2010…

Il m’avait aussi envoyé ça…

Ça pourrait être utile si vous vouliez un jour le contacter.

Cliquez pour agrandir

Vous pouvez me contacter en laissant un commentaire ou en utilisant le formulaire ci-dessous.

2 réflexions sur “Le 45e du 425 – Prise 2

  1. Bonjour Pierre, évidemment que tu peux publier des pages provenant de cette brochure souvenir. Excellente idée et je t’appelle aujourd’hui, car j’ai une autre idée à te faire part, bye!

Laisser un commentaire

