Le Lancaster d’Eudore Marcoux – Prise 2

Le site de Richard Koval est de nouveau en ligne depuis hier, et je ne suis pas le seul à être excité.

Une petite surprise m’y attendait…

Un vieil ami de Jacques Morin.

Samson

site Bomber Group 6 de Richard Koval

collection Jacques Morin

Le pilote de Samson était Eudore Marcoux.

collection Jacques Morin

Je connais quelqu’un qui va être content de montrer cette belle photo de Lancaster à monsieur Morin. Parlant de surprise, Richard Koval m’a écrit et m’a envoyé deux photos du raid sur Wangerooge, la dernière mission de l’escadrille durant le Deuxième Guerre mondiale.

Hello Pierre. Thanks for the info. Something for you. The bomb camera photos from Marcoux and Paquette over Wangerooge April,1945

Regards, Richard

45042500 Wangerooge 425T

site Bomber Group 6 de Richard Koval

45042500 Wangerooge 425C

site Bomber Group 6 de Richard Koval

2 réflexions sur “Le Lancaster d’Eudore Marcoux – Prise 2

Laisser un commentaire

