Une autre belle rencontre…

Une autre belle rencontre avec un vétéran, un Canadien anglais cette fois.

DSC06416

Jack Maclean était derrière moi pour regarder le spectacle aérien présenté samedi dernier à l’aéroport de Gatineau.

C’est mon frère qui m’a fait remarquer qu’il était un vétéran aviateur durant la Deuxième Guerre mondiale. J’ai rapidement fait un 180 degrés, je me suis présenté et j’ai commencé à lui poser un tas de questions.

J’ai écrit le tout sur mon blogue Lest We Forget que je vais reblogger sur ce blogue dédié au 425 Alouette.

Mes billets sont en anglais, mais ça se lit très bien en faisant une traduction automatique…

Laisser un commentaire

