Vifs souvenirs pour un vétéran

Une lectrice m’a envoyé cet article aujourd’hui en me souhaitant Joyeux Noël.

Son père a été aussi un aviateur dans l’escadrille 425 tout comme Jean Cauchy.

article 24 décembre 2012

Jean Cauchy était derrière le bombardier Halifax de Jean-Marie Desmarais.

À bord se trouvait Laurent Dubois, un aviateur dont j’ignorais l’existence.

Je ne le connaissais pas, mais il avait des ancêtres maternels communs avec moi.

J’ai donc écrit plusieurs articles sur lui pour le faire connaître.

Cliquez ici.

 

Laisser un commentaire

