Into the Wind

Mon ami Michel m’a écrit…

Bonjour Pierre,

A voir absolument :

http://www.intothewind.co.uk/#

En complément :

http://stevenhattonphotography.co.uk/#

 

J’ai eu très récemment connaissance du dvd par le bulletin du Bomber Command Association. Depuis je corresponds avec Steven Hatton, et je l’aide à entrer en contact avec des vétérans français des Squadrons 346/Guyenne et 347/Tunisie, dont Roger Fourès.

Car il veut publier un livre sur le même sujet que son film, qui montre le caractère international du bombardement.

 

Il sera à Londres pour le 28 juin et l’inauguration du Mémorial du Bomber Command par la reine, et il doit y rencontrer quelques Français.

 

Amicalement,

Michel

Un lien rapide vers les photographies.

Laisser un commentaire

