Site de référence à visiter

Ma semaine dédiée au  jour du Souvenir est terminée.

Je vais maintenant continuer à écrire afin de vous permettre de continuer à vous souvenir…

Si vous voulez tout connaître sur le Bomber Command.

Cliquez ici…

On y retrouve même toutes les pertes en vie humaines dans un fichier PDF.

30 années de travail.

Il faut être passionné n’est-ce pas.

Cliquez ici pour y accéder. 

J’y ai même trouvé  mon petit cousin Laurent (Larry) Dubois.

Dubois, J E L :

Pilot Officer RCAF :

Halifax III MZ538 of 425 Alouette Squadron, 17-Dec-1944 / 18-Dec-1944. Crew, Killed

Dans ce fichier, Laurent est une statistique, dans mon blogue, vous avez eu son histoire.

Cliquez ici… ou ici…

Je me demande bien si Laurent Dubois et Roly Leblanc se connaissaient… ou s’ils connaissaient Jacques Morin.

En tout cas, Jacques Morin connaissait très bien Jean-Marie Desmarais, le pilote de l’équipage de Laurent Dubois.

Il m’en a parlé quand je suis allé le voir pour la 4e fois au début novembre.

Quant à moi, je retourne voir monsieur Corbeil mercredi.

Je te plumerai…

Laisser un commentaire

