Une autre alouette…

Je vous présente Jacques Morin.

Monsieur Morin était mitrailleur arrière sur Halifax puis sur Lancaster.

En fait, je vous représente monsieur Morin.

Je vous en avais parlé, mais suite à un petit malentendu, j’avais retiré temporairement mes articles question d’être certain que je pouvais vous parler de lui et de son équipage.

Eh bien, il n’y a plus de malentendu… On vient de se parler au téléphone et on se revoit vendredi.

J’aurai donc l’honneur de rendre hommage sur mon blogue à cet aviateur et à son équipage lors des prochaines semaines.

Attendez de voir ses photos.

Je vous rappelle la mission de ce blogue…

Ce blogue est dédié entièrement au 425 Alouette.

Ce fut la première et la seule escadrille canadienne-française durant  la Deuxième Guerre mondiale.

Ce blogue sera un lieu de partage des informations que je possède et  aussi des informations que les descendants des aviateurs et tout autre  membre du personnel de cette escadrille voudront bien partager.

Bien sûr que les vétérans peuvent également participer.

Ces informations seront ensuite transmises au musée de l’escadrille à  Bagotville.

Je te plumerai.

Laisser un commentaire

