Sous-lieutenant d’aviation Joseph Jules Rodrigue Arcand

Voici le dernier aviateur sur qui Nicolas cherche des informations.

À la mémoire de
Sous-lieutenant d’aviation
JOSEPH JULES RODRIGUE  ARCAND
décédé le 15 mars 1945

Service militaire :

Numéro matricule : J/94671
Âge : 22
Force : Aviation militaire
Unité :  Aviation royale du Canada
Division : 425 Sqdn.

Renseignements supplémentaires :

Fils de David et Jeanne Arcand, de Trois-Rivières, province de Québec, Canada.

Informations sur le lieu d’inhumation :

Cimetière :
CIMETIÈRE DE GUERRE D’HOTTON
Belgique

J’ai trouvé ceci sur le site de Richard Koval…

Cliquez sur l’image

J’ai fait un montage avec une des photos…

2 réflexions sur “Sous-lieutenant d’aviation Joseph Jules Rodrigue Arcand

  1. Merci beaucoup, nous n’avions jamais vu la photo de son équipage.
    Je cherche aussi des infos sur mon oncle qui était dans l’escadrille mais en 44 je crois. Il se nommait Rodolphe Lafrenière et il est décédé en 1995. Il est revenu sain et sauf après 36 missions. Il était aussi de Trois-Rivières.

Laisser un commentaire

