Mont-Joli 1944

Une belle histoire du 9th Bombing and Gunnery School, à Mont-Joli, Québec

J’ai demandé au barman où se trouvait le CO…

Et là, je me suis approché derrière le Commanding Officer de la base Bill St-Pierre qui lisait tranquillement son journal devant le foyer du mess des officiers.

Il ne savait pas que j’étais derrière lui.

Comme il avait commandé le 425 en Tunisie, je lui ai dit tout bas…

« Alouette ».


Il s’est retourné vers moi et il est resté là, devant moi, bouche bée pendant sept secondes.

Puis il m’a sauté dans les bras.

L’histoire continue de s’écrire…

Laisser un commentaire

