Un membre d’équipage important

Richard Girouard est bénévole au musée de l’escadron 425.

Il s’occupe des archives depuis plusieurs années au musée de Bagotville.

Il m’a envoyé la brochure publiée en 1987 du 45e anniversaire du 425.

J’y ai trouvé un membre d’équipage important…

Vickie était le porte-bonheur des équipages. Richard m’a dit qu’il y en avait eu plusieurs qui couraient autour de la base et qui se retrouvaient en mission avec les équipages du 425.

Je vous reviendrai avec d’autres informations que j’ai prises dans la brochure.

En attendant, voici une photo d’un équipage.

L’histoire de cet équipage va sûrement vous intéresser…

On s’en reparle.

Laisser un commentaire

