Un nouveau souffle

Quand je reçois des commentaires, j’essaie de les partager et de redonner vie à mon blogue qui rend hommage à ces aviateurs.

IF

Voici le dernier commentaire. Il est de la petite-fille de Lucien Pigeon qui est aussi sur cette photo envoyée par Léon Laliberté en 2010.

Alph_425_07_a

collection Léon Laliberté

Bonjour, Je suis la petite-fille de Lucien Pigeon, décédé le 13 juillet 2001.
Le pilote Chuck Lesesne est décédé dans ses bras. Je suis désolée je viens de trouver ce site et je dois avouer que je l’adore beaucoup. J’ai trouvé des photos de mon grand-père que j’avais jamais vues.

Merci pour ces beaux souvenirs.

D’autres articles de mon blogue sur cet équipage.

http://425alouette.wordpress.com/2011/01/16/charles-p-chuck-lesesne-a-pilots-sacrifice/

http://425alouette.wordpress.com/2011/01/18/le-navigateur-robert-villiard/

http://425alouette.wordpress.com/2010/04/18/ils-ont-leurs-ailes/

C’est grâce à mes lecteurs et mes lectrices que je peux partager ces souvenirs et rendre hommage à ces aviateurs.

Alph_425_07_équipage

collection Léon Laliberté

Laisser un commentaire

